Que faire?

Publié le par Antonin Prade

Agenda 2007 que faire ?Je lis actuellement "Que faire? Agenda 2007" du grand déclinologue en chef Nicolas Baverez, ouvrage faisant suite au désormais fameux "La France qui tombe".

Ai-je pensé à tout ça avant lui (j'aurais bien aimé) ? Ou bien ma réflexion est-elle finalement le produit des régulières sorties médiatiques des "déclinologues" dont Baverez fait partie?

Qu'importe finalement, car il a pondu le livre que j'aurais aimé écrire et envoyer à chaque candidat à la présidentielle, voire à chaque électeur français.

Il va sans dire que je recommande chaudement la lecture de l'ouvrage et désolé pour le manque de nuances de ce message...

PS : Merci également à Eric Le Boucher pour ses hyperlucides chroniques économiques dans le Monde du week-end, notamment la dernière datant du dimanche 22 et lundi 23 octobre 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article