Consigne de vote

Publié le par Antonin Prade

Toute réflexion faite, ce dimanche s'annonce propice à une belle partie de pêche....

Lundi commence une nouvelle ère, où le Mouvement Démocrate aura tout son rôle à jouer, un rôle d'opposition constructive, de contre-pouvoir et de proposition d'alternance.

L'avenir est à nous, même si ça ne semble pas évident!

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ne pas voter contre Sarko était une erreur, on s'en aperçoit maintenant.Je vous signale que Quitterie est menacée de ne pas obtenir son investiture. Dans ces conditions, je vais à l'apéro qu'elle organise ce jour-là plutôt qu'au Zénith.
Répondre
V
Bon courage pour la suite et que le mouvement continue avec le MD. Après un vote orange, il va s'agir de poursuivre cette difficile bataille.
Répondre
L
Antonin,<br /> Comme expliqué sur mon blog, j'ai personnellement voté orange hier.<br /> Maintenant, l'heure est à la création du parti démocrate et la nouvelle génération dont nous faisons partie y prendra toute sa parti. <br /> Je te souhaite sincèrement le meilleur pour le mois qui vient ;-)<br />  
Répondre
A
Au temps pour  moi, quand j'écrivais une "belle bartie de pêche", j'entendais indifféremment l'abstention ou le vote blanc (mon vote de ce dimanche), ce qui n'est évidemment pas pareil...
Répondre
H
Je pense en effet qu'il serait souhaitable de voter. Peu importe le bulletin, mais prôner l'abstention n'est pas conforme au souffle démocratique que nous escomptons insuffler à l'avenir.
Répondre